Logo Arghah

L’amour véritable

L’amour véritable est un amour que l’on s’offre qui nous permet d’atteindre cet état de paix, de sérénité tant recherché. Il nous permet de s’épanouir, de percevoir la vie d’un autre point de vue, beaucoup plus grand.

Lorsque l’on s’offre tout l’amour dont on a besoin, il nous est possible d’en offrir aux autres. Cet amour est alors offert sans condition puisque nous ne pouvons être en manque car nous nous offrons tout l’amour dont on a besoin.

Personne ne peut prétendre aimer sans condition s’il n’a appris à s’aimer lui-même auparavant.

Cet amour est déjà en chacun de nous, mais il nous faut lui permettre de s’exprimer, de s’extérioriser. Cet amour, dans le respect de chacun, ne s’exprimera pas si tel est notre désir, conscient ou inconscient. S’offrir l’amour dont nous portons en nous est un pas de plus vers le retour à notre essence divine. C’est la reconnaissance de notre partie divine.

Lorsque nous sommes dans l’amour, nous vivons dans la joie, la paix d’esprit, la sérénité, le respect, la gratitude, la compassion car nous sommes alors capables de percevoir la vie autrement, faisant partie d’un ensemble beaucoup plus grand que ce que nos yeux peuvent percevoir. Chaque parcelle de vie est alors différente à nos yeux.

S’il y a une quête à faire pour l’amour véritable, alors cette quête doit être orientée vers votre intérieur et nulle part ailleurs. Demandez et vous recevrez. Votre être de lumière sera reconnaissant de pouvoir se réaliser à travers vous.

On ressent l’amour véritable d’une autre personne lorsque cette dernière, tout en étant indépendante de nous, décide de nous offrir ce beau cadeau à chaque instant de sa vie. Dans le respect, la liberté d’être, cet amour vient augmenter celui que l’on s’offre et est retourné à l’autre. À l’intérieur de cette boucle infini, l’amour est ainsi amplifié et amplifié et irradie tout autour des personnes concernées, touchant ainsi le cœur sacré.

Plusieurs reconnaissent cet état d’être qui émane, mais ne vous trompez pas, cet amour que vous percevez ne vous est pas exclusif, il est offert à tous. Ne tentez pas de vous l’approprier car il ne vous appartient pas. L’amour est à tous et n’appartient à personne. L’amour n’attache pas, l’amour rend libre. L’amour et l’attirance physique n’ont aucun lien. L’attirance physique est humaine, l’amour est divin.

Lorsque vous rencontrerez un amoureux de la vie, imprégnez-vous de cet amour qu’il offre, mais ne tentez pas de le retenir. Servez-vous de votre ressenti afin de retrouver cet état à l’intérieur de vous-même et ainsi naîtra un autre amoureux de la vie.

Namasté

Re né    avril 2012