Conscience Re-naissance

Les soins énergétiques représentent l’une des expériences terrestre qui favorisent l’ouverture de soi à tout ce qui est. Le ressenti fait partie de l’expérience des soins énergétiques. En étant attentif à soi pendant le soin, il est possible de vivre toutes sortes d’expériences favorisant l’ouverture. De la clairvoyance à la claire audience en passant par le ressenti, cela dépend de chaque individu, de ses besoins, de son cheminement, des désirs de son âme.

Un soin d’énergie est simplement la transmission des énergies célestes par un canal. Le canal est une personne qui œuvre pour le bien de tous. Lors du soin, un sentiment de paix, de plénitude et d’amour habite votre corps en entier. Les soins d’énergies ne heurtent pas les gens car les énergies sont offertes dans l’amour et l’amour vous enveloppe afin de vous aider à reconnaître qui vous êtes vraiment.

Recevoir cet amour c’est retourner dans un état correspondant à votre création. Votre âme vie dans cet amour et elle désire le partager en conscience avec vous. Les soins d’énergies vous ouvrent la porte de votre cœur, et c’est au niveau du cœur que se vie les expériences les plus  enrichissantes.

Il n’y a pas de bon ou de moins bon soins d’énergies. Il n’y a que des soins qui vous conviennent et d’autres pas. S’il ne vous convient pas, cela veut simplement dire que pour le moment, ce soin n’est pas pour vous. Vous pouvez faire l’expérience de plusieurs soins d’énergies. Le plus important est de prendre le temps de bien intégré ce que vous avez vécu durant le soin et cela peut prendre un certain temps. Essayez de vous plonger de nouveau dans les énergies du soin reçu dans une méditation par exemple. Demandez la compréhension de votre ressenti et les réponses viendront à vous, une à une.

Voilà le contexte dans lequel ma conjointe et moi vous offrons les soins d’énergies du Shantis et du Mukti.

Au plaisir de vous recevoir.

Lison et René

 

Telephone